Yeaaay, c’est le 12 septembre, c’est mon anniversaire non officiel, j’ai cinq ans maintenant, je suis une grande fille ! Et vu que j’ai pas du tout d’idée de bonus pour cette année, j’ai prévu un toshoot de plusieurs de mes persos sims, même si ont n'a pas vu certains depuis des années. Mais avant, pour ceux qui ont le courage de relire ce que je dis chaque année, c’est parti pour le moment émotions, ouaiiiis (je suis quelqu’un de beaucoup trop niais). 

 

Il y a cinq ans, j’étais qu’une gamine de 14 ans, tombée sur le legacy de Betty par total hasard, qui ne connaissait rien de la communauté du mds, et qui un jour s’est dit « tiens, je vais faire la même chose ». Pourquoi, comment, qui que quoi dont où, personne ne sait, mais le fait est, que ce même jour il y a cinq ans, bébé Mae a lancé son jeu et est partie en totale impro quant à comment faire.

J'ai posté mon premier chapitre sans avoir de réelle attente. Je ne connaissais pas le mds à l'époque, donc je n'ai fait aucune pub, rien, je n'étais pas assez à l'aise avec une identité internet pour le dire à mon entourage IRL, donc la probabilité d'attirer des lecteurs était assez moindre. Il me semble que j'ai posté un seul commentaire chez Betty, pour lui dire de venir (oui, j'étais la petite nouvelle qui vient faire sa pub chez les autres, me jugez pas, ok ? ;_; ). Et c'est Any qui l'a vu. Et qui est venue.

Puis de nulle part sont sortis de plus en plus de lecteurs, puis arriva le crew. Les personnes qui allaient devenir de véritables amis. Comment on s'est tous mis à parler vraiment, au delà des commentaires, perso, je m'en souviens pas. Skype a beaucoup aidé, ça j'en suis sûre.

Puis le legacy s'est fini, un peu moins d'un an après, j'avais acquit une belle notoriété (que je ne comprends toujours pas, wtf les gens), et de nombreux amis, et fort heureusement car vint le temps de la grosse déprime/bord de la dépression. Yeay... J'ai été terriblement affectée quand mes deux meilleures amies m'ont soudainement abandonnée, et j'ai su y faire face principalement parce que j'avais un refuge ici, sur internet, sur skype, auprès d'amis que je n'avais jamais vu. Avoir créé un legacy un an auparavant fut ce qui m'aida. Et parfois je me demande si je l'avais préssenti. Si j'avais senti qu'elles allaient me laisser, et que j'aurais besoin d'autres gens, d'un endroit qui ne serait pas celui IRL. Honnêtement, j'en sais rien, mais j'aime beaucoup l'idée.

Tout ça pour dire que je suis extrêmement reconnaissante au mds. Y faire partie est l'une de mes plus grandes fiertés, et c'est une expérience qui a changé ma vie. J'ai vécu des millions de choses incroyables grâce à lui, et je ne remplacerait ça pour rien au monde.

Merci d'être là, ceux depuis le début, ceux qui ont découvert bien après, ceux qui m'envoient des messages adorables et encourageants, ceux qui sont mes amis. Putain que je vous aime, et putain que j'aime cet endroit, même si l'âge d'or des legacies est derrière nous.

ET MAINTENANT PHOTOS

 

 

Screenshot-145

Mon bébé (non, elle s'apprête pas à sauter, hein, elle "vole" contre le vent, comme étant petite)

Screenshot-154

Mon deuxième bébé qu'on n'a pas beaucoup vu

Screenshot-138

Les loups de sortie

Screenshot-137

L'endroit où Nao n'est pas actuellement

Screenshot-119

Dans un monde où elles seraient nées en même temps, Clarisse et Polymnie auraient été les meilleures potes du monde (c'est un peu du spoil, mais pas trop)

Screenshot-127

Same pour Thalye et Thiziri, honnêtement

Screenshot-142-1

Je chiale putain

Screenshot-151

Dan, un ami de qualité

Screenshot-156

Hello I'm Anabel and I'm too mysterious for you bitch

Screenshot-110

*flies. away.* (cette photo n'est pas officielle)

Screenshot-126

Tiens, coucou Louise

Screenshot-142

Petit ange parti trop tôt

Screenshot-134

Oui, Thalye a eu droit à quatre photos, parce que je l'aime et que je suis frustrée d'avoir raté sa génération, sorry bb

Screenshot-211

CECI EST DU TEASING DE OUF MAIS QUI SONT-ELLES ? (j'aime le GL)


Allez, on va jouer à un petit jeu. Certaines de ces photos sont canon. Voilà, amusez vous bien. Bisous.

 

Ah, et si vous avez d'autres idées de photos, des persos que vous voulez revoir (et que j'ai toujours dans mon jeu, malheureusement, je ne les ai plus tous), n'hésitez pas à me dire, je les rajouterai si j'ai le temps c:

Screenshot-314