13-11-2017_22-10-41

Winnie : Hihihi

Qu'est-ce qui t'arrive à glousser comme ça ?

Winnie : Huhu

Oh mon dieu, est-ce que c'est parce que t'as un copain ?

Winnie : Mwihihi

Oh la la, on dirait une ado.

Winnie : HIHI

Oh god, aidez-la.

13-11-2017_22-16-48

C'est bon t'es calmée ?

Winnie : Le labo a failli exploser, donc oui, disons que je suis revenue à la réalité assez vite.

Ouf, tant mieux, merci à la personne qui failli tout faire péter alors.

Winnie : J'ai eu une promotion aussi !

Eh bah, quelle journée !

13-11-2017_22-16-55

Winnie : QUOI ?!

Quoi ?

Winnie : T'as vu le montant des factures ? C'est presque la totalité de mon salaire du jour !

Dur, mais maintenant qu'on a quatre murs, ça va faire mal... T'as intérêt à bosser dur !

Winnie : Voleurs... Je ragequitte.

Comment ça tu ragequittes, tu vas où ? Eh, Winnie !

13-11-2017_22-17-58

En soi, j'aurais dû m'en douter.

13-11-2017_22-18-16

Bon, bah je vais vous laisser, hein, passez une bonne soirée, et faites pas de bêtises, c'est dégueulasse.

13-11-2017_22-28-14

C'était bien chez Gavin hier soir ?

Winnie : Super ! Même si ses colocataires sont assez emcombrants.

C'est la joie d'une colocation.

Winnie : J'espère lui demander de venir habiter à la maison bientôt !

Ah, euh, comment dire, c'est tôt, non ?

Winnie : Comment ça ? On s'aime.

Bah, en général, tu t'installes pas tout de suite ensemble, enfin, c'est un peu préicipité, non ?

Winnie : Je vois pas où est le problème. La vie est courte par ici, tu ne trouves pas ?

En effet. Eh bien, fais comme tu le sens.

13-11-2017_22-40-56

Oh, on est où maintenant ?

Winnie : La clinique vétérinaire ! J'emmène Cat pour voir s'il va bien.

Pourquoi, il ne va pas bien ?

Winnie : Si, mais une petite vérification ne fait jamais de mal !

13-11-2017_22-41-14

Oh bah tiens, une tête connue ! Ce gars est partout, j'ai déjà dit qu'il était peut-être l'un des espions ?

Winnie : OUI !

Non, c'est faux, tu mens, tu les protèges ! JUSTIN EST UN ESPION AUSSI !

Winnie : MAIS LA FERME AVEC TES ESPIONS MERDE.

J'y peux rien si nous sommes en plein milieu d'un complot à échelle internationale !

Winnie : Je venais juste ammener Cat chez les véto de base, laisse moi un peu tranquille, sinon je vais mourir prématurément.

Avec des espions qui te suivent partout, ça ne m'étonnerait pas, je suis sûre que quelqu'un veut ta mort.

Winnie : Oh la la, mais faites la taire.

13-11-2017_22-41-47

Winnie : Salut Justin !

SALUT JUSTIN EST CE QUE TU ES UN ESPION ?

Justin : Non.

Je ne te crois pas, je... hein quoi ?

Justin : Il n'est pas malade, mais c'est son check-up annuel, il ne faut pas prendre de risques.

Winnie : Pareil pour Cat.

Ah... J'ai gueulé un peu fort, sorry Winnie.

Winnie : ...

13-11-2017_22-43-44

Véto : Regarde cette croquette, elle est belle cette croquette, hein ?

Cat : Miou.

Oui, c'est une très belle croquette, en effet. Attends, c'est ça leur check-up ? J'veux être remboursée.

Cat : Miou.

Comment ça "miou" ? Exprime toi mieux s'il-te-plaît, tu n'es pas très compréhensible.

13-11-2017_22-53-05

Est-ce que toute ta vie, tu vas la passer dans une blouse ?

Winnie : Je suis au travail, je n'ai pas trop le choix en fait.

Oui, mais même quand t'es pas au travail, tu portes ta blouse.

Winnie : Parce que j'oublie assez régulièrement de l'enleve, elle est très confortable, tu sais ? 

Je suis jalouse, ma blouse du lycée était pas confortable du tout. 

13-11-2017_22-55-26

*chuchote* Je sais que tu es un espion, je ne te fais plus confiance, Justin, c'est fini. Fais attention à ce que tu fais, je t'ai à l'oeil !

Justin : Hmmm, il y a un drôle de vent... Je ferais mieux de rentrer.

C'est le souffle de ma colère, Justin. Le souffle de ma colère.

13-11-2017_22-57-00

Tu fais amie-ami avec les animaux errants maintenant ?

Winnie : Ce n'est pas un chien errant, il se balade juste un peu avant de rentrer chez lui. Il est mignon, hein ? J'aimerais bien avoir un chien un jour.

Oui, bah un autre jour, on n'a pas l'argent, ni la place pour un chien pour le moment. 

13-11-2017_23-06-47

Sympa ton boulot Winnie, on récupère des trucs gros et inutiles. C'est quoi ce caisson vide ?

Winnie : Je sais pas.

Mais c'est censé renfermer quoi ?

Winnie : Je sais pas.

Mais c'est pas vide quand même ? C'est pas logique, ça sert à rien !

Winnie : Mais je sais pas je te dis, j'ai reçu ça avec ma promotion !

Ton boulot me stresse.

13-11-2017_23-08-52

Chien : Wouf, wouf !

Je crois qu'il a faim, et mais eh, c'est l'espion !

Winnie : Ce n'est pas un espion, c'est mon ami, imbécile ! On s'est donné rendez-vous chez lui pour discuter un peu, on n'a pas eu le temps à la clinique vétérinaire.

Agruuuh, c'est un espion, je te dis.

Winnie : Non. Laisse moi maintenant.

13-11-2017_23-09-30

Winnie : Coucou le chat !

Chat : Miaou.

Ah, lui il sait miauler correctement. Mais tu devais pas parler avec Justin toi ?

Winnie : J'ai vu le chat, je n'ai pas pu m'en empêcher.

13-11-2017_23-11-33

Ah, c'est l'un des fils de Justin je suppose. Salut bonhomme !

Le bonhomme : ...

Ah oui, c'est vrai. J'oublie toujours qu'on ne m'entend pas. Vivement que quelqu'un arrive dans le foyer, j'en ai marre de ne parler qu'avec Winnie.

Winnie : Eh, je t'entends !

J'ai rien dit. Tu entends des voix.

Winnie : Très drôle.

13-11-2017_23-12-07

Winnie : Franchement, Justin, je te dois te féliciter, c'est un magnifique mur que tu as là !

Justin : Je sais, j'en prends très grand soin, et tu as vu l'escalier ?

Winnie : J'adore, je veux le même !

Quand on aura l'argent, promis. Mais attends, elle est cheloue votre conversation ?!

13-11-2017_23-17-15

WINNIE ARRETE AVEC CE PUTAIN DE LASER !!

Winnie : Maiiiiis-euh !

13-11-2017_23-23-54

Winnie change toi zut !

Winnie : Mais arrête de me dire ce que je dois faire à chaque occasion !

T'es en rendez-vous galant, enlève ta blouse, respecte toi un peu. Même ton gars il te regarde bizarrement.

13-11-2017_23-24-07

Winnie : Et voilà !

Waaah, elle te va vraiment bien cette petite robe ! T'es toute belle !

Winnie : Merci beaucoup ! Tu crois que Gavin va aimer ?

Bien sûr ! Il serait stupide de ne pas aimer !

13-11-2017_23-25-42

Je crois qu'il aime.

Winnie : Smack.

Bon, bah je vous laisse passer votre soirée tranquille, hein, essaye de ne pas rentrer trop tard !

Winnie : Mae...

Désolée...