04-01-2018_14-00-53

Winnie, qu'est-ce que tu fais, tu es où, là ?

Winnie : Ca se voit pas ? Je, fff, suis à la salle de sport, hfff...

Mais tu n'as jamais fait de sport de ta vie, pourquoi maintenant ?

Winnie : Je dois maigrir.

Ah non, hein, tu recommences pas avec ça, je t'interdis de te forcer à courir alors que tu galères et que ça ne te fait pas plaisir, juste parce qu'un connard a dit que tu étais trop grosse ! Ton poids ne te dérangeait pas avant qu'il te le fasse remarquer, je me trompe ?

Winnie : Non...

Alors tu t'acceptais comme tu étais. Ne le laisse pas ruiner ta confiance en toi, s'il-te-plaît.

Winnie : Je peux arrêter de courir ? C'est horrible...

Bien sûr, ma belle ;;

04-01-2018_14-02-55

Eh, arrête de faire cette tête, tu me rends mal...

Winnie : Je suis tellement triste.

Tu sais ce qu'il te faudrait ?

Winnie : Quoi ?

Un relooking complet ! Une tenue où tu te sentirais bien dedans !

Winnie : Je ne sais pas...

Laisse moi gérer, je m'en occupe tout de suite !

04-01-2018_14-06-29

Tadam !

Winnie : ...

Alors ? Tu en penses quoi ?

Winnie : Je ne sais pas trop... C'est bizarre...

Moi je trouve que ça te va très bien ! Tu es vraiment jolie ! Laisse toi le temps de t'y habituer !

04-01-2018_14-10-22

Oooh, serait-ce un sourire que je vois-là ?

Winnie : J'aime bien cette nouvelle tenue, finalement. Je me sens... bien.

Oh ouiii, je suis vraiment heureuse d'entendre ça !

04-01-2018_14-11-00

Ah tiens, Riwan, on te voit enfin ! Comment vas-tu mon petit ?

Riwan : Très bien !

AAAAAAAAAAH je suis heureuuuuse, je peux enfin avoir une vraie conversation avec quelqu'un d'autre que Winnie !

Riwan : Tu me fais peur.

Désolée. Oh, au fait, j'ai trouvé ça dans la boîte aux lettres, c'est un cadeau de ton père.

Riwan : Ah... Bah c'est gentil.

04-01-2018_14-13-50

Cette tenue est bien mieux ! Je me sens l'âme d'une relookeuse aujourd'hui ! Tu es tout chou, au fait.

Riwan : Merci... Je ne sais pas trop quoi dire.

Ah, bah super, la deuxième personne avec qui je peux parler de sait pas quoi dire, c'est bien ma veine !

04-01-2018_14-17-24

Riwan : Eh, regarde Mae, comme c'est beau ce que je viens de faire !

T'as accolé deux legos ?

Riwan : Oui !

C'est pas très impressionnant.

Riwan : Mais...

04-01-2018_14-18-18

Riwan : AAAAAH, AU SECOURS !

QUOI, QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?

Riwan : Là, un monstre !

Où ça ?

Riwan : Là, sous le lit, il a de grande tantacules terrifiantes, aide-moi !

Mais je vois rien du tout, mon petit, tu rêves, je crois.

Riwan : Mais non, je te jure qu'il est là !

04-01-2018_14-18-31

Ah oui, je le vois maintenant que je vois à travers tes yeux... C'est une bien belle tentacule. Mais peut-être qu'il n'est pas réel !

Riwan : Bien sûr que si, si je le vois, c'est qu'il est réel.

Mais non, c'est peut-être une illusion.

Riwan : Mae, j'ai peur !

Mais il n'est peut-être pas méchante, c'est pas parce qu'il a une tentacule qu'il est méchant, c'est quoi cet amalgame ? Et ne va pas déranger ta mère, elle se repose.

04-01-2018_14-18-46

Putain, Riwan j'ai dit quoi ?

Riwan : Maman, au secours, y'a un monstre sous mon lit !

Winnie : Hm, quoi ?

Riwan : Y'a un monstre avec plein de tentacules pas belles !

Winnie : Hmm, viens dormir avec moi alors, si tu veux.

Riwan : Merci...

04-01-2018_14-19-57

Bon, bah c'est bien parce que c'est la première fois, mais la prochaine fois, il faut qu'il dorme dans son propre lit, c'est plus un bébé, c'est Super Nanny qui l'a dit.

04-01-2018_14-22-13

Ca va Riwan, t'as passé une bonne nuit ?

Riwan : Oui, le monstre m'a pas suivi dans le lit de maman !

Bon, tant mieux, mais faut que tu te mettes dans la tête que les monstres, ça n'existe pas, c'était juste un cauchemar.

04-01-2018_14-28-24

Winnie : Oh merde, Mae, c'est Liberty !

Et alors ?

Winnie : Alors on s'est embrassées sur un coup de tête et on n'en a jamais reparlé !

Bah va lui en parler alors. Tu sais ce que tu veux avec elle ou pas ?

Winnie : Quoi ?

Tu l'aimes bien ou pas ?

Winnie : J'en sais rien !

Parce que je crois que elle, elle t'aime bien. C'est elle qui t'a invitée au festival de l'amour. Elle disait que c'était entre amies, mais je pense surtout qu'elle crush sur toi. Et depuis votre baiser, tu es célibataire. Allez, maintenant, va la voir !

Winnie : Oh grand dieu sims.

Oui, c'est mon nom.

04-01-2018_14-28-46

Winnie : Hey, euh, Liberty ! Ca va ?

Liberty : Très bien et toi ?

Winnie : Ca peut aller.

Liberty : Est-ce que ça te dirait une sortie, ce soir ? Pour discuter.

Winnie : AH, euh... Oui, pourquoi pas ?

Liberty : Parfait, les falaises ça te va ? J'adore cet endroit !

Winnie : Euh... oui, oui, c'est très bien.

Liberty : A toute alors !

Winnie : Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Tu viens d'accepter un rendez-vous avec Liberty, félicitations.

04-01-2018_14-44-34

Riwan : Maman !

Winnie : Oh, mon chéri, comment était ta journée ? Tu aimes l'école ?

Riwan : C'était trop bien ! J'ai appris plein de choses, j'ai hâte d'y retourner demain !

C'est beau l'innocence ! Mais eh, Winnie, pas de temps à perdre, va te préparer, y'a ton rendez-vous avec Liberty qui t'attend !

08-01-2018_18-17-25

Oooh, elle est toute choue en vrai Liberty, je l'aime bien cette petite, n'est-ce pas Winnie qu'elle est mignonne ?

Winnie : Hein, euh, quoi ?

Pourquoi t'es vachement moins sûre de toi quand il faut parler de filles ?

Winnie : Parce que je suis pas habituée, je m'étais jamais imaginée être attirée par une autre femme, je te signale.

Bah c'est comme avec un mec, sauf qu'elles sont encore plus cutes, voilà.

08-01-2018_18-20-01

Winnie : Je ne me sens pas très à l'aise.

Liberty : Pourquoi ?

Winnie : Je n'aime pas être en maillot de bain.

Liberty : Pourtant il te va très bien ton maillot de bain.

Ok Winnie, tu fonces, elle ne fait aucune remarque sur ton poids et elle est grave adorable, elle peut t'offrir la relation saine que tu mérites, je le sens. Gavin je le sentais pas, j'ai eu raison. Liberty je la sens, je vais avoir raison.

Winnie : Chut, laisse-moi gérer, ce sont de mes sentiments dont on parle !

08-01-2018_18-21-01

Winnie : Et, euh... au fait, euh... Ce qu'il s'est passé au festival de l'amour, erm...

Liberty : Oh. L'ambiance fait faire des choses qu'on ne contrôle pas, hein ?

Winnie : Haha, oui.

Haha, non, embrassez-vous !

08-01-2018_18-24-23

Oooh, le rapprochement, vous êtes cutes, je vous aime, je sais pas trop comment ça s'est passé, je me suis absentée deux secondes, mais j'aime bien, héhéhé

08-01-2018_18-24-49

Winnie *chuchote*

Tu dis quoi ?

Liberty : Haha, t'es con !

08-01-2018_18-21-36

Liberty : Tu sais, Winnie, je t'aime vraiment beaucoup, c'est pas vraiment un hasard si je t'ai invitée à venir avec moi au festival de l'amour...

Winnie : ...

Liberty : Mais je comprendrais parfaitement que tu ne ressentent pas la même chose, tu sais ?

Winnie : Je... Je ne sais pas trop... Je pourrais peut-être, tu vois... ressentir la même chose ? Mais j'ai besoin de temps, je, j'ai eu de mauvaises expériences.

Liberty *sourit*

08-01-2018_18-25-32

AH MON DIEU VOUS ETES VRAIMENT TROP MIGNONNES SORTEZ ENSEMBLE ET FAITES DES BEBES AH JE DOIS PARTIR SINON JE VAIS MOURIR DE FANGIRLISME ADIEU