08-01-2018_18-28-15

Bonjour Riwan, comment ça va dans la vie ?

Riwan : Ca va, mais les devoirs sont trop faciles.

Ah, bah si tu veux que te prêtes les miens.

Riwan : C'est quoi ?

De l'allemand.

Riwan : C'est quoi l'allemand ?

Une langue différente de la nôtre.

Riwan : Je croyais qu'il n'y avait que le simlish.

Dans ton monde oui.

Riwan : Je comprends rien.

T'es bien le fils de ta mère.

08-01-2018_18-29-00

Bonne journée à l'école !

Riwan : Merci !

Eh moi je rejoins ta mère à son boulot !

08-01-2018_18-30-57

Les gens sont bizarres dans ton boulot, Winnie.

Winnie : Ce sont les effluves des expériences, ça attaque un peu le cerveau.

Ah, c'est pas du tout inquiétant.

Winnie : Ca va.

08-01-2018_18-31-20

Alors, toi, au fait, comment était ta nuit ?

Winnie : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Ah bah moi non plus, hein, du tout.

Winnie : Bah voilà, la conversation est finie alors.

Elle est derrière toi, tu sais ?

Winnie : Oui.

Bah alors, dis moi tout ? Vous en êtes où ?

Winnie : J'en sais rien, on tente, mais on prend notre temps. Je n'ai pas envie que ça fasse comme avec Gavin. 

Bien vu l'aveugle.

08-01-2018_18-36-50

Ah mais ils sont toujours là eux ?

Winnie : Ils sont repartis sans elle.

Ah merde, ça c'est fort triste. Soutien à cette madame extra-terrestre.

08-01-2018_18-39-07

Riwan : Et là maman, comment on répond à cette question ?

Winnie : Laisse-moi voir... Alors...

Mais pourquoi vous faites les devoirs dehors sur la route ? Pourquoi vous faites ça ?

Winnie : Je sais pas, le petit s'est assis là et à commencé à travailler.

Riwan, pourquoi ?

Riwan : J'aime bien être dehors, il fait beau.

Mais il fait beau tout le temps, tu vas pas passer ton temps dehors non plus ?

08-01-2018_18-41-22

Oh ouiiii, de retour chez Justin !

Justin : Hey, salut Winnie, salut Mae ! 

Salut mon pote ! 

Justin : Tu as l'air d'aller mieux, non ?

Winnie : Disons que je vois quelqu'un...

Justin : Non, c'est vrai ? Qui ?

Winnie : Liberty, une collègue de boulot.

Justin : Je suis vraiment heureux pour toi, tu le mérites !

08-01-2018_18-42-24

Winnie : Merci beaucoup !

Justin : Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !

*ainsi passa des mois bien chiants qu'on ne décrira pas en détails ici parce que l'auteure a grave la flemme H24 et que scénariser un minimum son legacy est trop compliqué pour elle*

08-01-2018_18-45-14

Bonjour Winnie, comment vas-tu en cette belle journée ?

Winnie : Stressée.

Rooh, mais faut pas, tout va bien se passer.

Winnie : La dernière fois, ça s'est pas bien passé.

Mais la dernière fois, c'était un con, là c'est une femme adorable qui t'aime comme tu es. T'en fais pas. Je te fais même une nouvelle maison pour fêter son arrivée.

Winnie : Merci.

08-01-2018_18-51-07

Oh putain, c'est quand même vachement grand ce terrain, je sais pas quoi en faire de toute cette place ! Allez, au boulot !

08-01-2018_19-25-14

Tadam !

Riwan : C'est quoi ?

Votre nouvelle maison ! Tu aimes ?

Riwan : C'est bizarre.

Bah disons que c'est surtout pas fini, j'avais un manque de moyens, donc j'ai mis une façade un peu moche et j'ai pas finalisé les toits correctement parce qu'il faudra ensuite un étage.

Riwan : D'accord...

08-01-2018_19-25-52

Tu aimes bien ta chambre ?

Riwan : Ca va, mais la maison est vide, non ?

Si, mais il faut que ta maman travaille encore un peu pour combler tout ça.

08-01-2018_19-27-02

Winnie : Ouah...

Alors ?

Winnie : Ca change. Mais ça me paraît vraiment grand !

Quand il y aura toutes les pièces, et remplies, ça serait juste bien, crois-moi, je suis habituée aux maison de legacy.

Winnie : Je te fais confiance, je te fais confiance.

08-01-2018_19-28-33

Winnie : Wah, j'ai jamais vu autant d'espace !

Et pourquoi dans l'espace tu y es déjà allée !

Winnie : Cette blague était vraiment nulle.

Désolée :(

08-01-2018_19-28-40

Tu aimes ?

Winnie : J'adore ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça fini !

Je ne sais pas si tu seras encore vivante, malheureusement, mais j'ai hâte aussi ! Faut aller travailler, hop hop !

08-01-2018_19-29-23

Winnie, y'a Liberty qui arrive !

Winnie : AAAh, je suis pas prête, je suis beaucoup trop stressée, qu'est-ce qu'elle va penser de la maison, de mon mode de vie, de...

Eh, déstresse, tout va bien, va l'accueillir en souriant.

Winnie : Oui.

08-01-2018_19-30-36

Winnie : Salut Liberty !

Liberty : Winnie ! Je suis vraiment trop contente de venir habiter ici !

Winnie : Je n'ai pas grand chose, tu sais, ce n'est pas le grand luxe.

Liberty : Mais je serais avec toi, et ça ça sera bien !

Aaaaanw.

08-01-2018_19-31-15

Oh merde, c'est quoi ça ? Cat ?

Cat : ...

Ah bah, Cat est mort, de la même façon qu'il aura vécu sa vie : ignoré. Je l'ai même pas vu partir, avec l'arrivée de Liberty. RIP Cat. Tu nous manqueras, tu étais drôlement mignon quand même.

08-01-2018_19-32-04

Winnie : Comment, quoi ? Cat est mort ?

Oui... Je suis désolée, mais il était vieux...

Winnie : Il était là avec moi depuis le début, il m'apaisait avec sa bouille toute mignonne...

Il nous manquera ce petit...

08-01-2018_19-34-42

Oh non... Eh bien, au revoir Winnie.

Winnie : Je crois qu'ils m'aiment bien.