08-01-2018_22-32-34

Eh bien, ça pousse bien par ici.

Winnie : Oui, le bébé ne devrait pas tarder à arriver ! Je suis toute excitée !

Moi aussi, j'ai hâte de le ou la voir ! Je suis sûre que c'est une fille !

Winnie : Pourquoi ?

Parce que je sais pas, mais c'est mon intuition !

08-01-2018_22-44-19

Winnie : AAAH, Mae, au secours !

Ooooh, Winnie, calme toi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Winnie : Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais tu le vois bien, non ?

Bien évidemment que je le vois, mais calme-toi.

Winnie : Alors pourquoi tu demandes ce qu'il se passe ?

Parce que je sais pas, moi, histoire de parler !

Winnie : Mais pourquoi t'es comme ça, bouhouhou...

08-01-2018_22-44-36

Euh, les filles ? On a un problème, y'a personne à l'accueil... Ca va pas être simple pour s'enregistrer et être dirigées dans le service adéquat.

Winnie : Mae, arrête de me stresser et trouve une solution.

Et mais je peux pas tout faire non plus, oh !

Winnie : T'es dieu ou pas ?

Je suis dieu, mais pas dieu des bugs, c'est ma seule faiblesse, je l'avoue...

08-01-2018_22-46-00

Eh, te fais pas trop de bile, tout va bien se passer, tu sais ? Je veux dire, tu as déjà accouché, tu sais ce que c'est, et tu en es ressortie vivante, et avec un beau bébé ! Ca va être la même chose ici.

Winnie : Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, j'ai l'impression que cet hôpital est vide, qu'il n'y a aucun médecin pour la prendre en charge !

Mais si, mais si, ne t'inquiète pas !

08-01-2018_22-47-58

Liberty : Bouhouhou, qu'est-ce qu'il se passe ?

Oh shit... Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Liberty : Mae, je ne sais pas où tu es, mais aide-moi...

T'inquiète choupie, je gère !

08-01-2018_22-48-35

Liberty : Est-ce qu'accoucher à la maison était vraiment la seule soluTIOOOOOOOOOOOON ?!!!!

Oui, je te jure, l'hôpital bugue, enfin, je sais pas, y'a un truc qui bugue, alors on fait avec les moyens du bord, allez courage !

Liberty : AAAAAH 

Félicitations Liberty, tu as accouché d'un magnifique bug, allez hop, on fait grandir le bébé du coup... :/ J'ai pas réussi à tenir deux générations sans bug, merci ce jeu !

08-01-2018_23-31-06

Et on dit bienvenue à Oonna, nommé ainsi en hommage à la grand-mère de Winnie qui n'a pas eu une vie facile.

Le bon sens : C'est pas logique, on donne pas le prénom d'une personne qui a galéré dans la vie à un bébé !

La ferme toi, je fais ce que je veux, et j'aime bien ce prénom, maintenant casse-toi, on t'a rien demandé, merde, c'est pour ça que personne ne t'aime !

Le bon sens : Mais je... Tu... Tu me blesses ! *s'enfuit en pleurant*

Bah, c'est de la comédie. 

08-01-2018_23-31-35

Oooh, elle est trop mimie, je me demande si elle m'entend elle aussi. Coucou Oonna !

Oonna : Ah ! 

Ah non, pas toi ! Y'en a marre des mini-répliques de Denis Brogniart ! 

Oonna : Aahaah !

08-01-2018_23-35-58

Maintenant qu'on a un peu plus de sous, on peut enfin offrir aux enfants la nouvelle technologie ! Apparemment, ça les aides à développer des compétences, alors ça peut que être bien, et puis ça l'occupe.

Oonna : Aaah !

Essaye de dire une autre voyelle, genre "u".

Oonna : Ah !

Uh !

Oonna : Ah !

Ih !

Oonna : Oh ? 

AH ! 

Oonna : Ah !

Non, bouhouhou...

08-01-2018_23-37-06

Bon, vu que Liberty ne travaille plus, et qu'elle s'ennuie, je lui ai acheté un établi, parce qu'elle aime le bricolage, comme ça, on renfloue les caisses qui vont prendre cher avec la construction de la maison.

08-01-2018_23-38-18

Liberty : Bon, ma chérie, on va apprendre à parler, d'accord ?

Oonna : Ah !

J'appelle pas ça parler.

08-01-2018_23-41-32

Oonna : Aaaah ah !

Liberty : Eh, pas de comédie, tu fais sur le pot, tu n'es plus un bébé !

Alors, techniquement, elle n'a jamais été un bébé, c'est littéralement son premier jour sur terre, elle marche et parle déjà à moitié et fait déjà sur le pot, je trouve que c'est assez spectaculaire.

Oonna : Ah !

De rien.

08-01-2018_23-42-40

Liberty : Eh, regarde, c'est Maman qui rentre du travail !

Winnie : Heeey, coucou mon bébé !

Oonna : Ma !

08-01-2018_23-44-00

Winnie : Mae, pourquoi mon bébé est déjà un bambin ?

Très bonne question, tu te rapelle quand je t'ai dit que j'avais une seule faiblesse, les bugs ? Bah ta petite a bugué, donc j'ai dû la faire grandir, me demande pas pourquoi, me demande pas comment.

Winnie : De toute façon, je sais depuis longtemps que je ne comprendrais jamais rien dans ce monde, ce qui est assez contradictoire avec mon travail.

Ok, super, pas besoin de tes remises en doute, profite du câlin de ta fille, salut.

08-01-2018_23-54-11

Putain, mais pourquoi cette meuf est toujours vénère ? Elle se calme jamais ?

Winnie : En fait, j'ai investigué un peu, et elle est généralement très sympathique et joyeuse, c'est juste que chaque matin, elle part au même moment que tout le monde et est bloquée dans les bouchons.

Pourquoi elle ne part pas avant ou après alors ?

Winnie : Je... Je crois qu'elle n'y a jamais pensé.

J'vous aime, vous les sims.

08-01-2018_23-56-08

WINNIE ARRETE AVEC CE TRUC !

Winnie : Mais ça faisait longtemps !

Justement, c'était très bien, allez repose moi ça.

Winnie : Mais-euuuuuh !

09-01-2018_00-04-19

Aaaanh, je veux la suite de l'histoire que Winnie avait commencé à raconter à Riwan !

Liberty : Il était une fois-

Oh non, c'est une nouvelle histoire...

Liberty : Dans un royaume fort lointain, un roi et une reine très aimés du peuple. Malheureusement, ils désespéraient d'avoir un jour un enfant.

Raiponce, facile, suivant !

09-01-2018_00-18-08

Winniiiie, tu peux raconter la fin de l'histoire racontée à Riwan ?

Winnie : J'ai fini de la lui raconter depuis longtemps, tu sais ?

Quoi ? Comment ça ? Pourquoi j'étais pas là pour écouter ? Tu m'as trahie !

Winnie : Tu connais l'histoire et tu n'es plus une enfant.

Mais...

09-01-2018_00-22-39

Winnie : Ca, tu vois, c'est un chien.

Oonna : Chien !

J'ai l'impression qu'elle y arrive mieux que son frère niveau langage.

Winnie : C'est une enfant très communicative !

Oonna : Mama !

Winnie : Oui ma chérie ?

Oonna : Chien !

09-01-2018_00-23-32

Oonna : Chien !

Ah non, sur le coup tu te trompes, c'est un chat.

Oonna : Chat !

Oooh, elle sait dire chat correctement, je l'aime ;;