09-01-2018_00-25-15

Tiens, depuis quand tu pêches toi ?

Winnie : Tu te souviens de la liste de choses à faire pour le travail ?

Ah oui.

Winnie : Bah voilà.

Tu dois pêcher pour le travail ? Tu vas faire quoi à ces pauvres poissons ?

Winnie : Aucune idée.

J'aime comment tu as l'air d'être très en contrôle de tes expériences.

09-01-2018_00-25-37

Winnie : Wouhou, j'en ai enfin eu un !

Mais attends, ça fait combien de temps que tu es là ?

Winnie : Je sais pas, un peu plus d'une heure ?

Eh bah mon amie, heureusement que pêcher n'est pas ton métier, hein !

Winnie : C'était le métier de mon père, mais je n'ai pas hérité de son don, il semblerait.

09-01-2018_00-34-01

Winnie : Eh au fait, j'ai eu une promotion !

Oh super, tu en ai où alors ?

Winnie : A l'échelon huit, j'arrive bientôt au sommet !

Aaah, félicitations !

21-01-2018_12-42-27

En vrai, il manque bliiiiinde de trucs dans ce jeu et EA essaye de nous la mettre avec des adds on chers et vides, mais y'a quand même des designs vachement softs <3

21-01-2018_21-56-10

Ah bien, je sors faire une balade et quand je reviens, t'as pété l'évier ?

Winnie : Je n'ai rien fait de tel, c'est l'évier qui est de mauvaise qualité ! Si tu achetais des objets mieux, on en serait pas là !

Ouais, mais je peux pas faire sortir de l'argent de nulle part en fait si mais chut, askip c'est pas autorisé, Winnie ne doit pas savoir.

Winnie : T'as dit quoi ?

Rien.

21-01-2018_21-58-49

Aaaanh, tu adores faire ça avec tes enfants, c'est trop chou !

Oonna : Wiiii, hihihi !

21-01-2018_21-59-37

Oh, qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Winnie : Elle s'est fait mal en jouant. Alors elle fait la tête.

Oonna : Aaaaah, j'ai mal, mamaaaaaaan !

Elle fait surtout de la comédie, non ?

Winnie : Si, totalement.

21-01-2018_22-00-08

Winnie : Dis donc toi, est-ce que tu as vraiment aussi mal que tu le dis.

Oonna : Snig ouiiii, j'ai maaaal !

Winnie : Rappelle moi ce qu'il s'est passé, déjà ?

Oonna : Oonna tombée !

Winnie : Ah ? Il me semblait pourtant que t'avais reposée au sol, et qu'après, tu t'es assise trop vite.

Oonna : Tombééééée !

Woooh, elle a pas le sang chaud pour rien la petite (parce que ouais, j'ai retrouvé les traits des gens, Winnie est génie, végétarienne et adore la nature, et Riwan extraverti et geek d'ailleurs).

21-01-2018_22-00-38

Winnie : Allez, arrête ta comédie, sinon Maman ne voudra plus jouer avec toi.

Oonna : Maman, jouer !

Elle est dure à suivre cette petite.

21-01-2018_22-14-03

Winnie : Et toi mon chéri, comment ça se passe à l'école ?

Riwan : Toujours aussi bien, j'ai eu un bonus pour mon projet !

Winnie : Super, je suis fière de toi !

Parfait, on donne de l'attention à l'autre petit pour pas qu'il se sente ignoré.

Riwan : Je peux t'entendre.

Je sais, mais je peux pas m'empêcher de commenter ;;

21-01-2018_22-14-22

Winnie : Bonne nuit mon chéri, fais de beaux rêves.

Riwan : Maman ?

Winnie : Oui ?

Riwan : Tu peux vérifier si le monstre n'est pas là ce soir ?

Winnie : Bien sûr.

Fun fact : le monstre n'a jamais été réel.

Winnie : Garde tes fun facts pour toi même s'il-te-plaît.

Demandé si gentimment, je ne peux pas dire non !

21-01-2018_22-14-42

Oonna : Hihihi !

Liberty : Oonna, la nourriture doit aller dans ta bouche, pas par terre !

Oonna : Hihi, par terre !

Elle ne s'arrête jamais de bouger et faire n'importe quoi cette petite, hein ?

...

Ah oui, c'est vrai, on m'entend pas.

Oonna : Haha !

Eh, te moque pas !

21-01-2018_22-15-46

Winnie : Mae, si tu es là, va-t'en avant que je commence à lire l'histoire.

...

Winnie : Mae, je sais que tu es là.

Mais comment ?

Winnie : J'en savais rien, mais j'ai la preuve maintenant.

Je me sens étrangement trahie, mais pourquoi je peux pas écouter l'histoire aussi ?

Winnie : Parce que t'es chiante quand je lis une histoire, alors je t'en interdis.

Maiiiis euh.

Winnie : Allez, file.

:'(

21-01-2018_22-16-39

Riwan : AH LE MONSTRE !

Non, Riwan, ce n'était qu'un cauchemar, il n'y a pas de monstre, et ça tombe bien que tu te réveilles, c'est l'heure d'aller à l'école, allez debout !

Riwan: Ouaiiiis ! 

Je ne comprendrais jamais cet enfant.

21-01-2018_22-21-28

Oh, c'est l'heure du bain ?

Winnie : Oui, et apparemment ça l'est pour moi aussi, Oonna, reste calme s'il-te-plaît ! Ma chemise est totalement trempée.

Ugh.

Winnie : Quoi ?

Le mot "trempé". C'est un mot bizarre.

Winnie : Quoi, c'est le mot.

Chez moi on dit "gaugé".

Winnie : C'est super, mais j'essaye de faire prendre un bain à une enfant réticente, alors discuter linguistique avec toi, c'est pas vraiment le moment, tu vois ?

Je te laisse alors, toi et ta chemise gaugée.

21-01-2018_22-22-38

Winnie : Et tu vois, Oonna, il faut que tu empiles les cubes, ça aidera ta motricité.

Comment ? Par quel lien logique ?

Winnie : C'est comme ça que ça marche dans ce monde, accepte.

Et dans mon monde, on dit "gaugé".

Winnie : AAAH, encore ? Tu ne démords jamais de tes conneries ?

Jamais.

21-01-2018_22-24-37

AAAAAAAAAAH C'EST ZOE, WINNIE MAINTENANT QUE TU ES GAY VIENS LUI FAIRE DES BISOUS !

Winnie : Je te signale que j'ai une copine et que j'ai un enfant avec, merci, non merci.

Mais Zoé ;;

Winnie : Epouse la toi même.

J'aimerais bien ;;

21-01-2018_22-26-39

Ah, toi aussi tu pêches ?

Riwan : Comment ça moi aussi ?

Oh rien, ta mère a tenté l'expérience y'a pas longtemps c'est tout, et god, je m'ennuie alors je cherche des trucs à dire, ça se voit pas ?

Riwan : Ca a pas l'air d'aller...

CA VA TRES BIEN, MERCI !

Riwan : ...

21-01-2018_22-28-13

Riwan : Eh... euh... J'ai pêché deux poissons, mais je voulais pas les tuer, alors je les ai mis dans un aquarium...

Oh, ils sont tout mimis, sauf le orange à gauche, qui a un problème certain avec ses yeux, mais on l'aime quand même.

Riwan : Tes changements d'humeur sont vraiment étranges.

Je sais, mais juge pas stp. Ca va pas des masses dans la vie, donc on fait comme on peut.

Riwan : Ok, salut !