14-02-2018_17-59-52

Tu vas mieux toi ?

Winnie : Comment ça ?

Tu étais sacrément bizarre ces derniers jours, avec cette histoire de fantômes.

Winnie : Ah, ça... Oui, je vais mieux, t'inquiète pas. Regarde, je vais au travail avec le sourire !

Ouiii, ramène des sous, que je puisse améliorer la maison !

14-02-2018_18-07-23

Eh, toi, t'es où ?

Oonna : A l'école ?

Euh, non, je crois pas, ça ressemble pas trop à une école ton truc.

Oonna : Siii, c'est une école un peu ancienne, avec des colonnes et tout.

Depuis quand tu sèches, toi ?

Oonna : Oh allez, j'avais pas envie d'aller à l'école !

Mouaiiiis, sache que j'approuve pas, mais faut bien que jeunesse se fasse.

Oonna : C'est une phrase de vieille, haha, t'es vieille !

J'te déteste.

14-02-2018_18-07-26

Oooh, c'est qui ?

Oonna : C'est Myra, une amie ! On sèche ensemble, parce que c'est plus rigolo.

Oooo-kaaay...

Oonna : Allez, t'as jamais séché avec des amis toi ?

Non, pas à ton âge.

Oonna : Haha, t'as rajouté "pas à ton âge", ça veut dire que tu l'as quand même déjà fait, voilà, j'ai le droit !

MAIS JE-

14-02-2018_18-08-38

OONNA J'APPROUVE PAS !

Oonna : Hey, tu savais qu'il y avait une vox qui nous suit, dans ma famille ? 

Myra : Sérieux ? Comme dans un legacy ? 

Oonna : Un lega-quoi ?

Le challenge bizarre que tu vas reprendre.

Oonna : Aaaah, ouais, c'est ça ! Comment tu connais ? 

Myra : C'est connu sur internet, les familles deviennent super connues ! 

Oonna : Sérieux ? Je vais être connue ?

Myra : Sans doute !

14-02-2018_18-13-45

Oonna : Et toutes les voix, elles sont chiantes ?

JE TE PERMETS PAS.

Oonna : La mienne elle me hurle dessus à l'instant même parce que je devrais pas sécher.

Myra : Ouais, mais on s'en fout.

JEUNE FILLE !

Myra : Hey, il est l'heure de rentrer, avant qu'on se fasse choper !

14-02-2018_18-15-47

C'était bien ta journée ?

Oonna : Trop cool, j'adore Myra, elle est géniale !

Bon, au moins t'as une pote, c'est bien, mais faut pas sécher choupette, les cours c'est important, même chez les sims ! 

Oonna : Ouaiiis, je verrai.

J'aime pas cette réponse, mais c'est pas comme si je pouvais y faire grand chose.

14-02-2018_18-19-39

Oonna : Bienvenue chez moi !

Ce professionnalisme.

Myra : Wouah, c'est grand !

Oonna : Ouais, mais y'a rien dedans.

Myra : Ah, tu es au début du challenge ?

Oonna : Oui, ma maman l'a commencé. Et c'est moi qui le reprend !

Myra : Trop cool !

14-02-2018_18-20-18

Oonna : Eh, pour la blague à l'école, je pensais qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups : voler les sujets du prochain contrôle !

PARDON ?

Myra : Ah ouais, trop bien, j'aurais enfin une bonne note ! Mais tu sais où ils sont ?

Oonna : Le prof les garde dans son bureau, et à la recré, il ne le ferme pas à clé. J'ai vérifié.

Myra : T'es trop forte !

OONNA !

Oonna : Chut, Mae, j'essaye d'élaborer un plan, là, tu vois pas ?

MAIS-

14-02-2018_18-28-32

Oonna, tu t'en sortiras pas comme ça.

Oonna : Je vois pas de quoi tu parles.

Riwan : De quoi vous parlez ?

Oonna : Rien, allez souffle !

Joyeux anniversaire Riwan btw !

14-02-2018_18-35-34

Vous séchez encore ?

Oonna : Non, c'est samedi, t'es bête ou quoi ?

Déso, mais t'es pas très très scolaire en ce moment.

Riwan : Et je les surveille, t'inquiète. Je suis adulte maintenant !

Ah, là je suis rassurée.

14-02-2018_18-37-12

Oonna : Hahaha !

Myra : Hihihi !

Oonna : Ah, arrête de m'éclabousser !

Myra : Toi arrête, haha !

Elles sont trop choues.

14-02-2018_18-38-48

Myra : Alors, t'es prête pour le vol de sujets ?

NON.

Oonna : Mae, arrête avec le capslock.

Et toi arrête avec le méta.

14-02-2018_18-40-51

Oonna : Et, ça te dit qu'on devienne meilleures amies ?

Myra : Ouais !

Ouaiiiis \o/

14-02-2018_18-44-58

Yo Riwan, t'es où ?

Riwan : J'en ai marre d'être à la maison devant mon ordi, faut que je sorte et que je rencontre des gens, sinon je vais rester seul toute ma vie. 

Mais t'es jeune encore, t'as le temps pour rencontrer quelqu'un. 

Riwan : Ouais, mais j'ai envie de voir des gens.

Ok, ok.

14-02-2018_18-45-17

Riwan : Eh salut ! Je m'appelle Riwan.

Best approche ever.

??? : Hey, je suis Marie ! T'es nouveau par ici ? Je t'ai jamais vu.

L'approche était nulle, mais elle fonctionne. 

Riwan : J'habite à Brindleton Bay et je viens de devenir majeur, alors me voilà !

Marie : Cool, on passe la soirée ensemble ?

Riwan : Avec plaisir.

Je viens d'apprendre le nom de votre ville, j'suis choquée.

14-02-2018_18-49-00

WAAAH MAIS CA VA PECHO.

Riwan : Roh, arrête.

Non mais t'as vu le regard et le petit salut de la main, tu vas pécho mon pote.

14-02-2018_18-50-12

Nice, la rose dans la boite de nuit.

14-02-2018_18-51-02-2

Tu vois, je t'avais dit que t'allais pécho !

14-02-2018_18-51-41

OK LA TU PECHO TROP J'ME CASSE J'VEUX PAS VOIR CA.