14-02-2018_16-48-09

BON WINNIE FAUT QU'ON PARLE !

Winnie : Quoi ?

COMMENT CA QUOI ? T'AS CLONE LE PTN DE FANTOME DE TA FEMME MORTE ET TU ME DIS QUOI ?

Winnie : Arrête d'hurler, veux-tu ?

NON !

Winnie : Je ne vais pas me marier avec ce clone, si c'est ça qui t'ennuie. Ni même en tomber amoureuse. C'est juste que j'ai besoin de voir son visage.

Mais ça sert pas à ça un clone, développe des photos, abrutie.

Winnie : J'ai besoin de la voir vivre, être là.

Mais ce n'est pas elle ! Il faut que tu tournes la page. Ce clone est vivant, a ses propres sentiments, ses propres envies. Il n'est pas là pour que tu puisses penser que tout est comme avant.

14-02-2018_16-49-46

Et voilà, elle rend la vraie Liberty triste, bravo Winnie !

Liberty : Je ne suis pas triste à cause de ça...

A cause de quoi alors ?

Liberty : Je suis triste de ne plus être là. De rendre Winnie triste, d'avoir laissé derrière moi Oonna.

Ce n'est pas de ta faute. Ce sont des choses qui arrivent.

Liberty : J'aurais pu l'éviter.

C'était un accident.

Liberty : Je vais retourner dans ma tombe. J'espère que mon clone saura rendre Winnie un peu plus heureuse.

14-02-2018_17-08-16

Hey choupette, comment tu vas ?

Oonna : Je sais pas. Je veux pas aller à l'école.

Il le faut pourtant, t'as pas vraiment le choix.

Oonna : Mais j'ai pas envie !

Tu y vas, point.

14-02-2018_17-19-19

Yo Winnie, comment ça v-

Winnie : Tu peux finir ta phrase si tu veux.

C'est quoi ces cheveux ? Vas-y, laisse la dame deux secondes et regarde moi.

Winnie : Je sais pas où tu es, tu sais ?

A ta droite.

14-02-2018_17-19-34

Winnie : Aaaanw, j'ai mal au dos.

T'es vieille ?!

Winnie : Bah ouais.

Mais, j'ai raté ton anniv ?

Winnie : Ouais.

Oh bordel, désolée, mais avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai totalement zappé ! Tu ne m'en veux pas ?

Winnie : Honnêtement ? Non. Parce que j'avais clairement pas envie de fêter le fait que je devienne vieille et moche.

T'es pas moche, de un, et de deux, je sais pas quoi dire en point deux, mais voilà. ATTENDS, C'EST QUOI DERRIERE TOI ?

Winnie : Quoi ?

T'as congelé la meuf pour venir me parler ?

Winnie : Comme ça je peux reprendre la conversation où je l'avais laissé plus facilement.

MAIS WINNIE !

14-02-2018_17-20-45

Hey, ça a pas l'air d'aller toi...

Winnie : Qu'est-ce qui m'a pris ?

De ?

Winnie : Cette histoire de clone. J'y ai réfléchi, tu sais, et je ne sais pas, plus, pourquoi je l'ai fait. Je n'ai pas réfléchi !

Je sais bien, tu ne réfléchis pas très longtemps dès que ça touche à tes expériences.

Winnie : Il faut que je tourne la page. Définitivement.

PREACH.

14-02-2018_17-26-37

Winnie : Liberty, je... je voulais m'excuser. De t'avoir créée. Je n'aurais jamais dû.

Liberty clonée : Je n'aurais jamais dû exister ?

Winnie : Pas vraiment. Mais maintenant, tu es là, et tu n'es pas ma possession. Tu as le droit d'aller où tu veux, de vivre ta vie, même si tu es un fantôme. Tu peux même aller dans le monde des morts, si tu le souhaites.

Liberty clonée : Merci, Winnie. Je suis désolée que ta femme soit morte si tôt.

Winnie : Et je suis désolée pour tout ça.

Bye Liberty le clone !

14-02-2018_17-29-57

AH NON, HEIN !

Liberty : Je venais juste faire à manger pour ma fille ! 

Même morte t'arrives à faire cramer la cuisinière, ne touche plus à ça, d'accord ?!

Liberty : Comment j'éteins le feu ? J'ai peur !

T'es morte, tu vas pas mourir une deuxième fois. Je vais appeler Riwan.

14-02-2018_17-30-10

Et voilà, merci Riwan !

Riwan : De rien !

Liberty : Mon gâteau...

Et maintenant ne t'approches plus de ce truc, compris ?

14-02-2018_17-30-11

L'ami Justin ! Une soirée fantômes ? C'est quoi ça ?

Winnie : Aucune idée. Je vais y aller, ça peut être sympa.

Tu crois pas qu'il faudrait se calmer avec les fantômes ? 

Winnie : Ha-ha, très drôle.

14-02-2018_17-35-25

Winnie : Hey, Justin !

Justin : Hey, salut Winnie, salut Mae !

Salut.

Winnie : Elle dit "salut". Dis, tu sais ce que c'est une soirée fantômes ?

Justin : Pas trop, j'ai entendu parler de ce truc et je me suis dit qu'on pouvait y aller ensemble.

Parce que c'est l'ami Justin !

Winnie : Mae, arrête, on dirait le nom d'un mauvais dessin animé.

14-02-2018_17-35-58

WINNIIIE, y'a Zoé ! Et elle est vieille comme toi !

Winnie : Mae, combien de temps je vais devoir te dire que je ne suis pas intéressée ?

Mais ;;

Winnie : C'est toi qui l'aime, pas moi, t'es chiante.

Zoé, mon amour, un jour nous vivrons ensemble et heureuses.

14-02-2018_17-37-24

Bon, alors une soirée fantômes, c'est une soirée où les fantômes se retrouvent quelque part.

Winnie : Tu as peut-être raison, trop de fantômes en ce moment.

Oui, mais non, il y a Liberty ! Va et donne nous un happy ending à toute cette histoire.

Winnie : Happy ending, je ne sais pas trop, elle reste morte.

Tant de négativité, roh la la.

14-02-2018_17-37-42

Moi j'appelle ça un happy ending.