30-06-2018_00-51-05

BIP BIP BIP

Ah non, bordel, pas une seconde fois ! Arrêtez de foutre ce truc en feu !

Marie : Aaaaah, au secours !

Cette fois, on a le bip bip, alors si quelqu'un meurt, je suis pas responsable, et toc.

30-06-2018_00-51-18

Winnie : Aaaaaah, non, pas encore, Mae, je ne peux pas !

Oh bordel, on a les ptsd qui rappliquent...

Winnie : Riwan, éloigne-toi, je ne veux pas que tu meures toi aussi !

Winnie, ne t'en fais pas, il ne va pas mourir !

Winnie : Mais siiii !

30-06-2018_00-51-45

Winnie : Je ne peux pas voir ça, pas une seconde fois, je ne peux pas, Mae !

Eh, eh, calme-toi ma belle, calme, tout va bien, Riwan maîtrise le feu, c'est bientôt fini. Personne ne va mourir brûlé, et tout va bien se passer.

Winnie : Tu crois ?

Je le sais, parce qu'il n'y a déjà plus de feu. C'est c'est déjà fini. On va racheter une cuisinière et tout ira bien. On a le bip bip, maintenant.

Winnie : ...

30-06-2018_00-57-40

Eeeeeh, c'est déjà l'anniversaire des petits ? Ca grandit vite ces bestioles, mine de rien !

Riwan : Haha, oui, on ne voit pas le temps passer !

30-06-2018_01-05-54

Bah alors, pourquoi vous faites ces têtes-là, soyez un peu heureux, le meilleur moment de votre vie vous attend, allez vous amuser !

Le bon sens : Peut-être que c'est parce qu'ils n'ont pas de chambre et qu'ils sont bloqués dans un couloir sans papier peint ?

Oh, toi, la ferme, j'ai déjà amélioré la cuisine y'a pas longtemps, tu veux pas non plus que je me motive pour faire le reste, si ?

Le bon sens : Ce serait pourtant la meilleure chose à faire.

Et toi, la meilleure chose à faire serait te partir, allez, oust !

Le bon sens : Je reviendrai ! *s'enfuit en pleurant*

30-06-2018_01-05-34

WTF Père Noël, tu fous quoi là, c'est le printemps frérot, soit t'es à la bourre, soit t'es beaucoup trop en avance !

Père Hiver : Je suis le Père Hiver, madame, pas ce Père Noël avec qui vous me confondez !

Attends, tu m'entends ?

Père Hiver : Bien sûr que oui, et je n'aime pas vos allégations !

Le Père Noël il est pas fun en vrai.

Père Hiver : Je ne suis pas le Père Noël !

Ah ouais ? C'est quoi ton taf ?

Père Hiver : J'apporte des cadeaux pendant l'hiver, sous un sapin.

Ouais, donc t'es le Père Noël, fais pas la star, là.

Père Hiver : Mais-

Allez salut, on se revoit à Noël !

Père Hiver : MAIS-

30-06-2018_01-11-02

Ils sont beaucoup trop chous, je meurs.

30-06-2018_01-19-36

Par contre s'occuper de deux bambins c'est la galère de ouf, pourquoi toute ma vie faut que je me tape des grossesses multiples, ils ont même pas les gênes des premiers Vanek, c'est le nom qui fait ça ou quoi ?

Winnie : De quoi tu parles ?

Tes ancêtres adoraient pondre des portées.

Winnie : Mais Mae !

Quoi ?

Winnie : Ce sont des sims, pas des animaux !

C'était des lapins, déso pas déso. Et ton fils est pareil.

30-06-2018_01-19-48

Myra : Alors, alors ?

Oonna : Quoi ?

Myra : Roh, me fais pas le coup du "quoi ?" ! Ton rendez-vous avec Shingo !

Oonna : Oh, tu sais, il ne s'est pas passé grand chose. On a juste discuté en se baladant en ville.

Myra : Aaaah, vous êtes trop mignons !

Oonna : On n'est pas ensemble, Myra.

Myra : Vous n'êtes pas encore ensemble !

Oonna : Pff, t'es bête.

Oonna a un amoureuuux ~

Oonna : Tais-toi, toi là haut !

Huhu.

30-06-2018_01-22-57

Oonna a un amoureux qu'elle a invité à regarder les étoiles avec elle ~

Oonna : Mais chut ! Tu gâches tout.

J'ai toujours gâché les rendez-vous de mes sims, tu feras pas exception, crois-moi.

30-06-2018_01-23-26

ddfjqf, j'ai juré, vous em saoulez !

Riwan : Quoi ?

Ca sert à quoi que j'achète des meubles, hein ?

Riwan : Ah, euh...

Dites le si vous préférez vivre sans rien, ça reviendra moins cher !

Riwan : C'est juste une vieille habitude. On a mis pas mal de temps à avoir des meubles, on a appris à faire sans.

Ah merde, c'est de ma faute, en fait.

Winnie : OUI !

Vire de la conversation, toi !

30-06-2018_01-24-28

Oonna : Et tu sais que bientôt, on aura ce qu'on appelle de la neige ?

Euh, bientôt, bientôt, je sais pas trop chaton, mais un jour.

Shingo : Mais c'est quoi ? 

Oonna : De l'eau transformée, solide et douce, qui tombe du ciel.

Shingo : Ca a l'air dangereux, je suis pas sûr d'être rassuré...

Oonna te protègera.

Oonna : Mae !

~~~~~~

Oonna : C'est pas dangereux, enfin, je crois pas ! Moi j'ai hâte de voir ça !

30-06-2018_01-25-03

Haha, telle mère, telle fille, faut toujours que votre rendez-vous se casse en courant. Remarquons que seuls les mecs le font, Liberty ne s'est jamais barrée, vive les filles \o/

Oonna : Mets ta gayness de côté et aide moi à rattraper mon mec !

Il est parti faire un footing en plus, on dirait le mec dans The Good Place.

Oonna : C'est quoi ?

Une série, mais si tu veux tout savoi, le mec dit qu'il va à la gym dès que ça va trop loin pour lui.

Oonna : Ca ne me rassure pas du tout !

C'était pas pour te rassurer que je t'ai dit ça, donc ça va.

30-06-2018_01-25-18

Je comprends pas comment les sims fonctionnent, j'ai juré.

30-06-2018_01-27-33

Libertyyy !

Liberty : Bonjour tout le monde !

Shingo : Euuuuh...

Oonna : Shingo, je te présente ma mère !

Shingo : C'est un fantôme ?

Elle est un peu morte, oui.

Oonna : Quoi, tu n'as jamais vu de fantôme ?

J'avoue, c'est tellement banal dans ce monde, je vois même pas pourquoi il est choqué. Ah au fait Riwan, j'ai reçu un message, ton père vient de mourir !

Riwan : QUOI ?!

30-06-2018_01-28-58

Eh Winnie, qu'est-ce qui y'a ?

Théo : Mamie triste ?

Winnie : C'est Justin...

Quoi Justin ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ou qu'on a pas entendu parler de luuuu OH WAIT !

Winnie : Je viens d'apprendre qu'il est mort...

MAIS QUOI ? J'ai rien su, comment c'est possible ? Depuis quand ?

Winnie : Je ne sais pas, on ne l'a pas vu depuis si longtemps... Je ne sais pas quoi penser... Justin, mort ?

J'en reviens pas non plus...

Winnie : Bientôt ce sera mon tour. Gavin est mort, lui aussi. Je n'ai plus personne...

Eh, t'as tes enfants, et moi ! Arrête de penser à la mort !

Winnie : Je vais aller me coucher.

Winnie !

30-06-2018_01-32-14

THEO QUI LES REGARDE EST UN MOOD

30-06-2018_01-32-44

LES MESSAGES NE PRENNENT PAS DE PHOTOS

Oonna : Arrête d'hurler.

NON

30-06-2018_01-33-51

Ooooo-kay, je me casse.

Oonna : Tant mieux !

Vous êtes trop jeunes pour ces conneries.

Oonna : Non.

J'me casse, amusez-vous bien.

noooon

NOOOOOOOON POURQUOI TOUT LE MONDE MEURT ?????

Mon amour....

Zoé...

Je t'aimais...