Heeeeey, qui c'est qui veut le niais annuel du 12 septembre ? Pas vous ? Je m'en fous, parce que ça fait six ans que j'ai débarqué ici et que je saoule avec mes trop nombreux projets et mon humour nul, alors ça se fête (à ce qu'il paraît) !Du coup ce post remplace le chapitre du jour, vu que cette année ça tomber sur un mercredi !

Je ne réalise pas trop, en réalité, j'ai l'impression de ne pas voir les années passer, et pourtant, il y a des plus en plus de bonus d'anniversaire. Un an de plus, c'est reparti pour un an et dans un an, ce sera la même chose. Ca passe drôlement vite, un an. Et il s'en passe des choses ! Cette année, j'en suis très heureuse, j'ai recommencé un legacy, à l'ancienne (avec un poil plus de qualité, tant qu'à faire). J'ai fini des projets chez les muses, avancé, aussi bien ici que dans la vraie vie. Pour faire court, j'ai changé, j'ai surtout grandi, et je suis à peu près devenue celle que je veux être. J'ai rencontré des amis géniaux, qui m'ont acceptée comme j'étais et qui m'ont aimée. Et là je suis en PLS parce que je les quitte pour partir en Erasmus, haha :') Mais bref, je m'égare.

Cette année, j'ai aussi pas mal reconnecté avec le MDS. La grosse coloc à Paris avec mes ami.e.s les plus proches que j'ai rencontré ici m'a permis de me rapprocher de cet univers que j'adore et je suis plus motivée que jamais !

Je ne vais pas faire trop long, ça ne vous intéresse sûrement pas, mais voilà, sachez que vous comptez tous énormément pour moi, que vous soyez des ami.e.s proches, des potes, des lecteurices actif.ve.s, des lecteurices fantômes, je vous aime tous et vous remercie de votre soutien.

Bref, ça fait 6 ans que je suis là et je flippe un peu parce que je réalise soudain que c'est énorme 6 ans. Go faire une crise de la demi-douzaine.

 

Eeeeh, mais attendez, c'est quoi l'arnaque, depuis quand j'écris qu'un simple message d'amour le 12 septembre ? Non non non, eh, faut un bonus, un vrai !

Pas de souci, j'ai prévu tout ça. Pendant l'été, j'ai travaillé dur à créer un site bazar pour y mettre un peu de tout. Et c'est par ici :

Bazar

J'espère que ça vous plaira, j'ai mis tout mon petit coeur là dedans.

Allez, je vous laisse, je viens d'arriver à Salzburg, et il est temps pour moi de commencer cette nouvelle année !

Kisssss