05 septembre 2018

Chapitre 36 : La coloc s'agrandit

Ah non, mais tu commences pas, hein ! Oonna : Quoi ? Y'a des chaises, bordel de fjhuih, pourquoi tu restes devant le frigo ? Oonna : J'sais pas, je me sens bien ici. Vous me tuez, j'vous jure. Alors ça y est, Myra habite ici maintenant ? Oonna : Oui, elle a accepté de venir ! Je me sens beaucoup moins seule et c'est beaucoup plus amusant comme ça. Tant mieux si elle t'aide, je suis contente pour toi. Oonna : Je me suis prise d'affection pour la composition florale aussi ! Ah ouais, c'est revenu ça ? Oonna :... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 septembre 2018

Bonus : 6 ans

Heeeeey, qui c'est qui veut le niais annuel du 12 septembre ? Pas vous ? Je m'en fous, parce que ça fait six ans que j'ai débarqué ici et que je saoule avec mes trop nombreux projets et mon humour nul, alors ça se fête (à ce qu'il paraît) !Du coup ce post remplace le chapitre du jour, vu que cette année ça tomber sur un mercredi ! Je ne réalise pas trop, en réalité, j'ai l'impression de ne pas voir les années passer, et pourtant, il y a des plus en plus de bonus d'anniversaire. Un an de plus, c'est reparti pour un an et dans un an,... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 00:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]