21 août 2013

Chapitre 1 : Un deuxième Don Juan chez les sims

La vache, ça fait bizarre d'écrire Chapitre 1. J'allais écrire, chapitre 172, comme une débile, mais non, c'est bien fini le legacy. T.T Oo c'est boooow. Merci Lou pour la ville ! Oo Comment ça on s'en fout de mes photos pourries de la ville ? Comment ça on veut le challenge ? Moi j'ai envie de visiter la ville, alors vous visitez avec moi :) Et oui, maléfic Mae, que voulez-vous ? Héhé, j'en ai encore plein comme ça... Aie, pas tapé !!! Ok, je vous montre Gaétan !   Voilà le plus beau ! Je t'ai manqué... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 16:44 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

22 août 2013

Chapitre 2 : Quand ça veut pas

Aurora Skies, ou la ville aux fenêtres pas chargées. Mais c'est trop long, pas que ça à faire d'attendre 5 min pour des fenêtres.  Voici, Grospif Popomme Yuri Apple. J'ai réussi ! ^^ Bon, Gaétan, lève-toi !  C'est pas trop tôt, j'attends depuis des heures !  Gaétan : J'ai le droit de prendre ma douche et manger quand même !  Allez, direct. Je m'enuie, tu m'ennuies, il s'ennuie, nous nous ennuyons, vous vous ennuyez, ils s'ennuient... Bah u'est-ce que tu fous ? Elle est où Grospif, Popomme, Yuri, tout... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 10:09 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 septembre 2013

Chapitre 3 : Quand ça veut

Laisse moi deviner, tu l'as rencontrée pendant que je causais avec Lou ?  Gaétan : Non, là t'étais sur skype avec Bisou, Neik, Any et Cos. D'ailleurs, au lieu de parler, tu devrais venir un peu plus souvent.  Moi avoir flemme et moi déprimer car rentrée donc toi pas critiquer.  Gaétan : Tu es célibataire ?  Angelica : Oui... *pense* il... est... magnifique.  Ah bah ça ! Mais fait gaffe, c'est mon chéri à moi *O* Yeah ! Je l'aime bien cette Angelica, l'est pas farouche !  Petite musique ♫... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 13:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
01 septembre 2013

Chapitre 4 : Déprime quand tu nous tiens

Quoi de mieux pour commencer un chapitre qu'un gros plan sur Gaétan ? *bave* Gaétan : Tiens, une revenante. Mais euh... C'était la rentrée et qui dit rentrée dit revoir deux filles que j'ai pas envie de revoir, dit grosse déprime, dit pleurer tous les soirs, dit envie de rien, donc, hein ! Mais j'avais envie de jouer un peu, donc me voilà ! Et t'es boooow... Deviens réel, pliiz. Gaétan : Nan.  Mais mais mais.... Gaétan : Oh, ça pue !  Quoi ?  Ah mais c'est dégueu !! Elle a pissé dans sa culotte... Erk...... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 14:58 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
14 septembre 2013

Chapitre 5 : Tout plein de minis-Gaétan !

L'est beau quand il dort, mais je m'en fous, faut qu'il se réveille. DEBOUT !!!!!!!! ME REVOILA !!!!  Gaétan : Déjà ?  Oui, déjà.  Gaétan : Et pourquoi tu me réveilles ?  Pour t'annoncer que tu es le père de *prend ses fiches* Aude, sommeil léger et bienveillante comme son pôpa ; et Lydie, génie et virtuose. Et Gigii est bienveillant et artiste, un vrai Vanek ! Alors go chez Angelica, veux voir les petites !  Oh, dans le taxi y'a la conductrice de l'autre fois ! Tout le monde s'en fout.  ... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 17:02 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 septembre 2013

Chapitre 6 : Fjord pas contente (ou le titre qui dévoile trop pas la suite)

Qui qui c'est ceux-là ? Ok, ce début de chapitre est nul, archi nul.  Ah, là, c'est mieux *bave* deviens réel, s'il te plaît !  Gaétan : Bonjour à toi aussi ! Et arrête de demander ça, je ne peux pas être réel. Mémémé... *boude*  Ratées ! Tu es le digne héritier de George !  Gaétan : Euh...  Inculte, tu connais même pas l'histoire de ta famille !  Gaétan : Elle est un peu longue, vois-tu ? Vi, je sais, même moi je me souviens pas de tout, mais quand même George c'est légèrement le mari de la... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 15:13 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

05 octobre 2013

Chapitre 7 : Le dieu des poissons rouge

Et comme je sais super bien commencer les chapitres, pourquoi ne pas commencer devant Gaéan et des toilettes sales !  Gaétan : Déjà de retour ? Et dire "bonjour", ça te tuerait ? Non mais. Gaétan : Bonjour, les toilettes sont sales, pourquoi tu n'as as acheté de Bru ?  Parce que j'ai essayé, mais elle bug dans cette maison. Je crois que la maison entière bugue, m'enfin bref, fais ton ménage toi même. Oh, et au fait. Gaétan : Quoi ?  Appelle moi Dieu des poissons rouge !  Gaétan Quoi ?! Tiens l'a changé... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 18:28 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
06 novembre 2013

Chapitre 10 : Un truc cool et un truc pas cool

Hello :D Gaétan : Encore ?  Bah oui encore... T'as pas l'air content de me voir... T.T Gaétan : Si si... Enfin, comme d'habitude, quoi. Tu vois pas que je suis au téléphone ?  Avec qui ?  Gaétan : Fjord.  Moi je dis les gens, on va finir par la refaire tomber dans les bras de Gaétan, la Fjord. Louka : Wihi, je vais aller jouer dehors !  Fais attention, il commence à faire froid dehors.  Gaétan : Mae, je t'ai dit de ne pas me parler et je ne vais pas dehors.  Mais je parle au chat... et... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 17:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 novembre 2013

Chapitre 11 : Parce que j'ai pas envie d'en faire un bonus

Hello... C'est quoi ce truc ?  Gaétan : Je ne sais pas... C'était dans ma poche, mais c'est mignon. Vive le futur qui arrive :D Gaétan : C'est quoi encore ce truc ?  En route vers le futur, pardi !  Bon dodo Gaétan, demain, c'est dimanche, on retourne la journée à Hidden Springs !  Gaétan : J'ai hâte alors...    Le lendemain :  Gaétan : Bonjour tout le monde ! Il y a quelqu'un ?  Soit tout le monde il fait la tronche, soit ils sont cachés... Pas envie de jouer à cache cache moi... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 17:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 novembre 2013

Chapitre 12 : Pas d'idées de titre alors : titre

L'île nordique perdue au beau mileu de l'océan était maintenant recouverte de neige, habillant le paysage d'une jolie teinte blanche.. Une chalet se dressait au pied des montagnes, en retrait de la vie avec un foutu squatteur devant la porte ! Mwahaha, vous y avez cru hein, que je partais en narration ! Trop de legacy des muses, les amis, me suis habituée :D Comment que ça va, petit chat trop kawai ?  Louka : Miaow oui !  Gaétan ! Tu m'as manqué !! Gaétan : Bah ça fait qu'une semaine que tu es partie... Ah bon... [Lire la suite]
Posté par mawleo à 23:43 - - Commentaires [30] - Permalien [#]